Mots-clés

, , , , , , ,

On ne s’en lasse pas, ça tombe bien, Mamie Caroline est au rendez-vous ! Elle nous donne aujourd’hui des petits conseils de saison.

Notre Mam-Icône de choc !

Iris Apfel, notre Mam-Icône de choc vous fait des gros bisous !

En cas de grosse chaleur, pour se rafraîchir, aussi improbable que ça puisse paraître, il suffit de plonger les coudes dans de l’eau froide pendant quelques minutes !

Qui dit été, dit soirées. Qui dit soirées, dit fatigue. Alors pour avoir la peau du visage tonifiée appliquez sur votre visage, matin et soir, une lotion composée de vinaigre et d’eau tiède en quantités égales, ainsi qu’un cachet d’aspirine. Et votre peau sera rayonnante jour après jour.

L’été, la plage, la mer, le soleil, mais aussi les brûlures ! Alors pour soulager un coup de soleil passez la zone concernée à l’eau froide et appliquez ensuite de la pomme de terre rappée que vous couvrez avec un linge humide.

 »Dit donc BZZZZ qu’est-ce qu’il fait beau PAF ! » – Cette phrase estivale est souvent gâchée à cause des moustiques. En cas de piqûre(s) (souvent au pluriel d’ailleurs), dès que ça commence à gratter, il faut frotter la piqûre avec du persil frais et laisser ensuite à l’air libre pendant au moins 45 minutes.

Houlala, qu’est-ce que c’est que cette tête toute stressée ?? Allez hop hop, chaque soir, pour un visage lisse et détendu au petit matin, il suffit de faire infuser des feuilles de laitue dans de l’eau chaude pendant 10 minutes. A boire juste avant de dormir !

Voila mes petits lapins, vous êtes parés contre les fléaux de l’été ! Encore plus d’astuces la prochaine fois, Mamie Caroline est déjà partie faire des bombes dans la piscine !

Et n’oubliez pas  »Soyez fous, soyez Vous ! » – Pierre Brr

Crédit photo : Iris Apfel sur http://heartifb.com/

Publicités