Je mange des légumes, j’aime le soja et les produits alimentaires bios ne me dérangent pas loin de là ! Mais pour les cosmétiques c’est différent…Dans l’idée je ne suis pas contre mais dans l’efficacité je n’y trouve pas vraiment mon compte!

Il y a quelques temps j’ai testé une crème visage matifiante de B comme Bio et j’ai été plutôt déçue. Elle était juste inefficace.

Mais là j’ai été surprise ! Un lait corps qui sent bon, hydrate, pénètre vite, ne colle pas et laisse la peau toute douce ! C’est donc la marque Bio Secure qui a remis en question ma vision des produits cosmétiques bio.

product_5504688b

Il a une légère odeur d’abricot, très naturelle, vraiment agréable. Son flacon pompe est d’ailleurs très pratique, il ne laisse pas rentrer d’air et donc le produit n’est pas altéré!

Pour un produit que j’utilise tous les jours (je suis un peu une maniaque de la crème hydratante à la sortie de la douche), je suis contente d’avoir trouvé un produit bio sans faire de compromis sur son efficacité! Je pense que je testerai d’autres de leurs produits comme leur soin des pieds. Je ne suis peut être pas encore prête à franchir le pas pour un produit visage sauf s’il s’agit de maquillage (moins engageant que le soin).

En résumé si vous êtes tombée en rade de votre hydratant pour le corps n’hésitez plus courez acheter celui-ci!

Fluide Corps Bio Secure, 7.55€ les 200ml

