Mots-clés

, , , , ,

Chers amis, aujourd’hui a débuté la braderie annuelle organisée par Jean-Charles de Castelbajac. Elle dure jusqu’à vendredi 22h, donc si vous voulez y aller, ne perdez pas une minute !

L'affiche de l'évènement

L’affiche de l’évènement

En bon reporter, c’est juste après les cours (chez PopYourStyle, nous sommes studieux, voyons !) que je m’y suis rendu, le chéquier prêt à dégainer !

Après quelques péripéties pour m’y rendre, je suis finalement arrivé au bâtiment situé au 64 quai de Jemmapes. Et là, surprise, il fallait faire la queue (mais c’est finalement assez vite passé). Lorsque je pénètre enfin dans la pièce prévue pour la braderie, je dois l’avouer, je ressemblais à un enfant dans un magasin de bonbons !

Des vêtements partout ! De toutes les couleurs, de toutes les formes ! Et des prix vraiment très intéressants. Je n’ai pas trouvé mon bonheur, je dois l’avouer. Les portants pour les articles hommes n’étaient pas très nombreux et il n’y avait pas ma taille dans ce qui me plaisait, à mon grand regret. Mais bon… , comme à chaque fois, ma sœur bénéficie de ma frustration. Je n’ai pas trouvé mon bonheur, mais j’ai probablement trouvé le sien ! Et je suis vraiment très content puisque j’ai eu mon gros sac orange (oui oui, il fait la moitié de moi !)

Malgré les affres de la météo, j'ai réussi à sauvé mon paquet !

Malgré les affres de la météo, j’ai réussi à sauvé mon paquet !

(Vous comprendrez que je ne vous poste pas une photo de mes achats. Du moins pas avant de les avoir offert, sinon la surprise serait complètement nulle !)

Et n’oubliez pas :  »Soyez fous, soyez Vous ! » – Pierre Brr, à votre service.

