Mots-clés

, , , , , ,

Ahhhhhhh Paris … Capitale de la mode par excellence et temple du shopping infini. Ma nouvelle enseigne chouchou, c’est Banana Republic (en même temps, c’est le titre de l’article hein).

Banana Republic Paris

Banana Republic Paris

Tout d’abord, le lieu. En bas des Champs-Elysées, cette boutique ne paye de mine et semble petite vue de l’extérieur mais une fois à l’intérieur, c’est une autre histoire. Tout se joue au sous-sol. Je trouve cette boutique MAGNIFIQUE ! L’intérieur voûté donne l’impression d’être dans une villa. Très spacieuse et calme, on étouffe pas à l’intérieur malgré le monde (et oui, l’enseigne attire !).

Ensuite, un choix conséquent (sans pour autant qu’on s’y perde comme dans un IKEA). Et là, bonne nouvelle ! Les collections hommes existent vraiment, pas seulement 2 portants dans un coin. Et ça, ça fait plaisir !

Pour finir, une qualité impeccable (mes achats n’ont pas bougé d’un bouton, malgré les lavages!) à un prix relativement abordable (c’est pas H&M, mais c’est très correct).

Je pense que vous n’avez plus de raison de ne pas céder à la tentation. D’autant plus que les collections printemps/été qui apparaissent doucement m’ont déjà tapé dans l’œil, et même dans les deux yeux !

L'intérieur de la boutique

L’intérieur de la boutique

Le seul souci, c’est qu’il n’y a qu’une boutique en France, et qu’elle se trouve en bas des Champs (comme je vous l’ai dit plus haut …). Moi j’adore, je suis fan … Ma carte bancaire un peu moins. Mais que voulez vous, il faut savoir se faire plaisir !

Et n’oubliez pas : « Soyez Fous, soyez Vous ! » Pierre Brr

http://www.bananarepublic.com

Crédit photo :

http://www.metronews.fr/

http://bananarepublic.tumblr.com/

