Mots-clefs

, , , , ,

« Dans la vie, il n’y a pas que l’argent… il y a aussi les fourrures et les bijoux!  » – Elizabeth Taylor.

Merci Elizabeth pour cette introduction. En effet, cette semaine je vais vous parler de colliers, mais pas n’importe lesquels. Et oui, Zara, numéro 1 mondial du textile tire une part non négligeable de ses revenus grâce aux bijoux, et notamment grâce aux colliers. Toujours à la pointe de la tendance et à des prix raisonnables, ces colliers font un tabac.

Questions à Audrey, accro aux colliers Zara.

– Pourquoi acheter les colliers chez Zara ?

En fait j’ai commencé à acheter des colliers chez Zara en voyant de nombreux articles de blogueuses qui en avaient acheté. J’ai donc acheté mon premier collier chez Zara, qui rapidement remporta beaucoup de succès et c’est comme ça que j’ai commencé à en acheter régulièrement. Zara propose énormément de colliers assez imposants et c’est ce qui me plait, l’idée d’habiller toute une tenue grâce au collier.

– Que penses-tu du rapport qualité/prix ?

Les prix varient généralement entre 22,95€ et 29,95€. Je dirais que c’est un bon rapport qualité prix. Même si certains modèles sont un peu chers, on y trouve quand même son compte. Ce sont de très beaux colliers et qui tiennent sur le temps. Il faut bien sûr y faire un minimum attention pour les garder dans leur état d’origine.

– Les couleurs/pierres tiennent bien ?

Les couleurs tiennent très bien, je n’ai pas perdu une seule pierre ou strass. Par contre les chaînes changent légèrement de couleur si on applique du parfum dessus ou si il y a un contact avec l’eau.

– Combien tu en as ? Et combien tu dépenses en moyenne pour les colliers ?

Actuellement je possède une dizaine de colliers venant de chez Zara et vu la collection printemps/été ce chiffre va largement augmenté ! La collection est très réussie. Les colliers sont une partie importante de mon budget car je trouve que ça habille une tenue qui passe de banale à chic et habillée, simplement en rajoutant un collier. J’essaye de me limiter à 2 colliers grand maximum par mois.

Audrey et ses colliers Zara chouchous !
 Photo du 16-02-14 à 16.29 Photo du 16-02-14 à 16.31 Photo du 16-02-14 à 16.32 #2 Photo du 16-02-14 à 16.32
Je vous propose une mini-sélection de colliers issus de la nouvelle collection :
29.95€ : Des pierres de toutes les couleurs, histoire de vous illuminer (oui, votre tenue aussi, mais finalement, c'est secondaire, RAYONNEZ !)

29.95€ : Des pierres de toutes les couleurs, histoire de vous illuminer (oui, votre tenue aussi, mais finalement, c’est secondaire, RAYONNEZ !)

22.95€ : Noir et Or, la baaaaaaase

22.95€ : Noir et Or, la baaaaaaase

19.95€ : Le jaune est tendance, on l'a vu lors des nombreux défilés de la Fashion Week Parisienne.

19.95€ : Le jaune est tendance, on l’a vu lors des nombreux défilés des différentes Fashion Weeks.

Alors, n’est-ce pas un bon prétexte (de plus) pour faire les magasins ? Prenez vos jambes à votre cou ! (Bon, je n’assume pas cette blague des masses, mais j’aurais regretté de ne pas la faire 🙂 )

Remerciements à Audrey, aussi appelée Boulita !

Et surtout, n’oubliez pas « Soyez fous, soyez Vous ! » – Pierre Brr

http://www.zara.com/fr/fr/femme/accessoires-c376002.html

