Mots-clés

, , , , , ,

Bon, Uniqlo vous connaissez, pas besoin d’en faire des tonnes. En revanche, êtes-vous au courant de la prochaine personnalité qui va signer une collaboration avec la firme japonaise ?

Logo_uniqlo

Un petit effort, je suis un chanteur qui rend « Happy », au top des charts en ce moment, j’ai fait le buzz avec un chapeau Vivienne Westwood. Tout le monde me réclame, mes collaborations sont des succès. J’ai chanté Blurred Lines avec Robin Thicke. Je suis, je suis, je suis Pharrell Williams !

Voilà, le Julien Lepers qui sommeillait en moi peut retourner se coucher.

Et oui, en effet, cette collection de T-shirts et de casquettes, pour femmes et pour hommes (Maiiiiiiiis ouais les gars, enfin un bon plan du vendredi pour nous, bon, pas complètement, mais c’est toujours plus que d’habitude !) sera dévoilée le 28 mars à New-York.

Voila à peu près la tête que j'ai fait quand j'ai appris cette nouvelle !
Voila à peu près la tête que j’ai fait quand j’ai appris cette nouvelle !

Souhaitons à cette collaboration, en vente mi-avril, beaucoup de succès. En tout cas nous,  »we’re up all night to get lucky », du moins avec des T-shirts styleyyyy !

Et n’oubliez pas : « Soyez fous, soyez Vous ! », Pierre Brr

