Avoir de jolies mains, commence par avoir des ongles présentables. Que vous soyez adeptes de vos ongles ou de vos vernis, ou que vous n’aimiez pas ça, voici trois façons de prendre soin de ses mains !

Déjà pour commencer, il est important d’enlever votre ancien vernis et de vous laver les mains. On ne le répète jamais assez. Pensez aussi à vous hydrater les mains pour une plus jolie peau.
Ensuite limez vos ongles pour leur donner la forme que vous désirez !
Astuce : Limez toujours vos ongles dans le même sens pour éviter les dédoublements qui nous ennuient tant !

1)Vous n’aimez pas vous occuper de vos ongles, ici c’est rapide et efficace.

Posez votre vernis, deux couches de préférence. Puis posez un top coat « sèche- vernis à ongle »
J’ai testé pour vous celui de la marque Peggy Sage qui se révèle être très efficace.
Grâce à ce sèche vite, le temps que vous prenez pour prendre soin de vos ongle sera réduit de moitié, pour votre plus grand bonheur !seche vite PS

2)Vous aimez ça, mais pas de là a y passer une heure, voici ce qui vous correspond.

La première étape pour vous sera de poser une base sur vos ongles pour éviter que le vernis ne les attaque. Je vous conseille ici le OPI « Natural Nail Base Coat » qui à mon goût joue très bien son rôle. Attendez qu’il sèche puis posez vos deux couches de vernis à ongles suivis d’un top coat pour protéger votre vernis.

300

3)Vous adorez ça, peu importe le temps. Prenez votre mal en patience, la French est faite pour vous !

 Posez tout d’abord votre base sur vos ongles de manière à les protéger. Puis vient l’éternelle ligne blanche. Posez votre vernis blanc en traçant une ligne continue qui suit le blanc de votre ongle. Un tracé lent et minutieux sera la clé de votre succès! Mais, petite astuce, vous pouvez aussi poser un morceau de scotch en dessous de la partie blanche de votre ongle pour éviter les débordements !

kit_french_manucure_blanc

Kit Manucure Bourjois

Pas de panique ! Si débordement il y a, corrigez juste votre erreur avec un crayon correcteur de vernis ou un coton tige imbibé de dissolvant.

crayon-correcteur-vernis---peggy-sage

Veillez à bien laisser sécher votre ligne blanche une vingtaine de minutes avant d’appliquer votre vernis transparent, et comme l’été arrive, vous pouvez même appliquer un vernis anti-UV.
Vous pouvez ensuite appliquer votre top coat et vous serez belle jusqu’au bout des doigts !

By Floraline

Crédits photos :
https://www.peggysage.com
http://www.opi-france.com
http://www.bourjois.fr/maquillage/manucure-vernis-ongles/french-manucure-kit-french-manucure.html

Publicités