Mots-clés

, ,

Aujourd’hui j’ai décidé de ne descendre aucune célébrité, j’ai décidé d’être gentille (mais mon côté obscur ne serait tarder à se révéler…). Et pourtant les stars nous en font parfois voir de toutes les couleurs sur le tapis rouge!

C’est donc Emma Watson que nous accueillons pour ce deuxième épisode de TBT (ThrowBackThursday), je suis complètement fan de ce look aux lignes masculines et pourtant tellement féminin et élégant!

Image

Le tailleur pantalon (ici un Yves Saint Laurent, cela va-de-soi) est un classique qui marche particulièrement sur les silhouettes fines comme celle de l’actrice. Bien sûr il faut choisir des éléments cintrés pour ne pas finir avec un look j’ai-piqué-le-costume-de-mon-papa-chéri. Les escarpins vernis finalisent parfaitement ce look.

Alors pour votre prochain rendez-vous professionnel ou même pour un rencard, n’hésiter pas le tailleur pantalon fera son effet à coup sûr!

