Mots-clefs

, , , , , , ,

« S’habiller est un mode de vie. » – Yves Saint Laurent

Cette fois c’est Mango qui vous aide à avoir du style en grande taille ! En effet, c’est la sensation de ce début d’année. Violeta by Mango est donc une nouvelle gamme ‘Grandes Tailles’, à l’image de Asos Curve. Même si je dois reconnaître l’initiative (que j’admire !) je suis quand même un peu déçu, des grandes tailles qui s’arrêtent au 52 … Bref, sans commentaire. L’avantage, c’est que les coupes sont faites pour mettre en valeur vos formes mesdemoiselles ! Donc un 42 Violeta ne taille pas de la même manière qu’un 42 Mango.

Je voulais attendre de voir de mes propres yeux avant de vous en parler. Même si Violeta n’occupe qu’un petit corner dans certains magasins Mango (il y a malgré tout des boutiques entièrement Violeta en Espagne), je pense que Mango tâte le terrain avant de vraiment développer cette gamme à grande échelle.

Comme les images parlent mieux que les mots, j’ai demandé à ma petite soeur de choisir 3 pièces qui lui plaisent. Ce qu’elle a fait avec plaisir, néanmoins, elle m’a quand même précisé « J’ai épluché tout le reste, je n’ai pas vraiment eu de coup de cœur ». Il faut que Mango continu sur cette lancée ! J’ai touché les produits, la qualité semble plutôt correcte.

Robe moulante, avec dentelle dans le dos, et avec la taille un peu plus marquée - 89.99 €

Robe moulante, avec dentelle dans le dos, et avec la taille un peu plus marquée – 89.99 €

21025620_02_R

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Robe rose, avec un nœud (ma sœur ne pouvait pas choisir autre chose !) - 99.99€

Robe rose, avec un nœud (ma sœur ne pouvait pas choisir autre chose !) – 99.99€

21015566_PE

Blouse avec le dos en satin - 49.99  €

Blouse avec le dos en satin – 49.99€

Pourquoi on aime : Parce qu’il y a enfin des couleurs !!!! Parce que les coupes sont adaptées, parce qu’il y a du choix (pas 2 pauvres tuniques histoire de dire qu’il y a un rayon grandes tailles) ! Un autre avantage, c’est que comme il y a des magasins Mango à peu près partout, plus besoin de commander sur internet pour avoir des vêtements adaptés (plus de frustration du genre « Il n’y a rien à ma taille », plus besoin d’aller dans une vieille boutique lugubre !).

Pourquoi on a des réserves : Parce que les chaussures s’arrêtent au 41 (pas très logique !). Parce qu’on ne trouve pas Violeta dans tous les Mango (du moins pour le moment). Les prix plus élevés que Mango ‘classic’.

En espérant que Mango ouvre la voix ! En tout cas, nous on aime et on adhère, merci Violeta 😀

Et n’oubliez pas : « Soyez fous, soyez Vous ! » – Pierre Brr

http://shop.mango.com/FR/violeta

