Mots-clés

, , , ,

Aujourd’hui je vous présente ma pièce de la semaine, un sac Alexander Wang.

Je l’ai vu sur le Pop-up qu’il y avait au Printemps Haussmann Homme. J’en rêve maintenant la nuit ! (Oui oui, j’espère que ma mère lira cet article Haha)

Canon !

Canon !

J’aime bien les gros sacs (rien à voir avec mon ex hein), et celui là est mastoc (mais dans le bon sens du terme). Messieurs, n’ayez pas peur, les sacs comme ça sont pile poil dans la tendance, alors LACHEZ-VOUS !

Il est tout en cuir, ce qui explique le prix : 1 347€, et ouais.

Malheureusement, le Pop-up est terminé, mais vous pouvez toujours retrouver ce sac (et tout un tas d’autres pièces trop géniales sur l’e-shop).

Sur ces belles paroles, je retourne me coucher pour rêver de ce sac …

Et n’oubliez pas : « Soyez fous, soyez Vous ! », Pierre Brr

http://store.alexanderwang.com/fr/travel_cod45186951dt.html

