Mots-clefs

,

Je ne sais pas vous mais moi quand je vais regarder les nouvelles tendances make up je suis toute excitée, je sais qu’il y a des choses qui vont être magnifiques et portables (comme le rouge à lèvres orangé), d’autres qui vont être superbes mais importables de jour comme de nuit (comme les sourcils métalliques) et enfin la catégorie qui me fait m’interroger sur le bon sens des maquilleurs, comme les lèvres lilas!

le_rouge____l__vres_lilas_de_jessie_j_aux_brit_awards_2014_6866_north_654x

Jessie J pour les Brit Awards 2014 à Londres

Que l’on soit franc: c’est moche.

Non vraiment à part se demander si vous êtes possédée ou si vous avez une carence rare, je ne vois pas ce qu’on pourrait vous dire. Le lilas c’est joli pour un vernis, pour des escarpins ou un joli top printanier.

En bref pour un défilé dans un esprit gothique pourquoi pas mais jamais, au grand jamais un seul rouge à lèvres lilas ne passera le pas de ma salle de bain.

Bon alors si on est quand même fan de la couleur et que l’on veut absolument l’introduire dans son make up, que faire?

Plusieurs solutions:

  • Enfin pour les plus aventureuses un violet plutôt foncé et mat sur les lèvres, sans oublier un joli teint blushé pour ne pas avoir l’air de se rendre à un concert de hard métal (même si je n’ai rien contre ce style de musique, soyons clairs). Rouge à lèvres Sephora teinte Crush

Voilà vous savez tout!

A mon tour de vous demander quelque chose: seriez-vous intéressé par des tutos make up vidéo? Je vous laisse répondre au petit sondage ci-dessous et n’hésitez pas à proposer des thèmes de tutos ou d’articles qui vous intéresseraient en commentaire!

Makeupement vôtre

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter!

