Mots-clés

, , , , , ,

En passant dans les allées du Printemps Haussmann je suis tombé sur une robe. Sans n’avoir rien contre Maison Martin Margiela, je dois avouer ne pas être leur plus grand fan. Mais cette robe pourrait bien me faire changer d’avis.

Une robe en soie à motif fleuri, rien de bien transcendant. MAIS, l’effet 3D est époustouflant ! Un peu comme les cartes qu’on avait quand on était petit on voit le contour rouge et le contour bleu, qui donnent cet effet que j’adore !

WOKV4D840004BLB_2_zoom WOKV4D840004BLB_5_zoom

Je vous l’accorde, en photo ça ne rend pas super super bien. Mais c’est vraiment ma pièce de la semaine, et de loin. Et vous, qu’en pensez vous ?

Et n’oubliez pas : « Soyez fous, soyez Vous ! », Pierre Brr.

En vente sur MatchesFashion.com à 938€, ou alors directement en cliquant ici.

