Mots-clefs

, ,

Le Festival de Coachella est réputé pour être l’endroit où les stars se lâchent un peu niveau style et se transforment en coucou hyppie-bobo et autres styles non identifiés! Et pourtant on peut y trouver des tenues sublimes, c’est le cas de cette robe blanche Kenzo portée avec élégance par Rosie Huntington-Whiteley. Elle souligne sa tenue par de très belles sandales nudes à talons et quelques bijoux très discrets. Cette tenue image parfaitement l’expression « less is more »!

Image

Rosie Huntington-Whiteley au Soho Desert House du festival de Coachella.

Le mythe de la robe blanche d’été est devant nous! Il est vrai qu’il est parfois difficile d’en trouver une qui nous plaise parfaitement: soit trop transparente, soit trop courte, soit trop trop. Alors voici quelques pistes pour dénicher enfin la vôtre: ou , par ici ou ici, par ou encore ! Et pour les chaussures qui vont avec: , ou , ici ou ici ou encore et !

En bonus, petit secret pour la même pédicure (et au passage mon vernis chouchou de l’été): le vernis OPI My paprika is hotter than yours!

Source photo: http://www.vogue.fr/mode/inspirations/diaporama/les-meilleurs-looks-du-festival-de-coachella-2014/18339/image/995123#!24

 

Publicités