Mots-clés

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Les mecs sont dans la place ! Ouais, ouais, ouais, c’est notre tour. On reste dans le thème de cette semaine avec une sélection de 25 shorts de bain pour homme. Vive les palmiers, vive les imprimés aztèques, vive les rayures, vive les photos … !

Mi code-barre, mi marin - New Look - 14.05€

Mi code-barre, mi marin – New Look – 14.05€

Si comme moi vous ne savez pas jouer de la guitare, vous pourrez toujours vous la jouer amoureux de la musique "Les mis, les fas, tout ça tout ça" avec ce short - Vans - 21.96€

Si comme moi vous ne savez pas jouer de la guitare, vous pourrez toujours vous la jouer amoureux de la musique « Les mis, les fas, tout ça tout ça » avec ce short – Vans – 21.96€

Si les Schtroumpfs faisaient des shorts style aztèque, ils ressembleraient sans doute à ça - Asos - 24.58€

Si les Schtroumpfs faisaient des shorts style aztèque, ils ressembleraient sans doute à ça – Asos – 24.58€

"Trouvez la ligne différente" : niveau CP - Asos - 28.09€

« Trouvez la ligne différente » : niveau CP – Asos – 28.09€

A porter le 14 juillet en mode "Patriote stylé sur la plage" - Esprit - 30.20€

A porter le 14 juillet en mode « Patriote stylé sur la plage » – Esprit – 30.20€

On dirait des points, mais en fait ce sont des carrés ! Habile n'est-ce pas ? - Asos - 30.90€

On dirait des points, mais en fait ce sont des carrés ! Habile n’est-ce pas ? – Asos – 30.90€

Si le tye and dye avait été plus grand, vu la longueur du short, ce dernier aurait été blanc en fait. - Humor - 33.71€

Si le tye and dye avait été plus grand, vu la longueur du short, ce dernier aurait été blanc en fait. – Humor – 33.71€

Des palmiers pour attirer les belles plantes ! - River Island - 35.12€

Des palmiers pour attirer les belles plantes ! – River Island – 35.12€

Les Aztèques sont finalement plus doués pour faire des maillots que pour prédire la fin du monde - Native Youth - 42.14€

Les Aztèques sont finalement plus doués pour faire des maillots que pour prédire la fin du monde – Native Youth – 42.14€

Music and passion is always the fashion at the Copa-Copacabaaaaana ! - Pull-In - 45€

Music and passion is always the fashion at the Copa-Copacabaaaaana ! – Pull-In – 45€

Bloup, Bloup, Bloup - Peter Millar - 48.73€

Bloup, Bloup, Bloup – Peter Millar – 48.73€

Un peu, beaucoup, passionnément, à la follie - Jack Wills - 55.48€

Un peu, beaucoup, passionnément, à la follie – Jack Wills – 55.48€

Photos de plage + mauvais filtre Insta + imprimés aztèques = un short vraiment pas mal ! - O'Neill - 56.17€

Photos de plage + mauvais filtre Insta + imprimés aztèques = un short vraiment pas mal ! – O’Neill – 56.17€

Les fleurs du mâle (oui oui, je recycle cette blague, PYS est écolo !) - Oiler & Boiler - 56.18€

Les fleurs du mâle (oui oui, je recycle cette blague, PYS est écolo !) – Oiler & Boiler – 56.18€

"And you're gonna hear mon maillot ROAR, ROAAAAAAAAAAR " ! - Diesel - 60€

« And you’re gonna hear mon maillot ROAR, ROAAAAAAAAAAR  » ! – Diesel – 60€

Un arc-en-ciel-en-mer - Rip Curl - 64.90€

Un arc-en-ciel-en-mer – Rip Curl – 64.90€

Une Tequila Sunrise ! Ha, on a pas le droit à la Tequila ? Bon bin un Sunrise alors ... - Rip Curl - 64.95€

Une Tequila Sunrise ! Ha, on a pas le droit à la Tequila ? Bon bin un Sunrise alors … – Rip Curl – 64.95€

Des écailles pour vous sentir comme un poisson dans l'eau. (Oui oui, je sors, pas de soucis, cette blague est nulle, je sais) - Deus Ex Machina - 67.97€

Des écailles pour vous sentir comme un poisson dans l’eau. (Oui oui, je sors, pas de soucis, cette blague est nulle, je sais) – Deus Ex Machina – 67.97€

A défaut de savoir comme surfer les vagues, portez les sur vos shorts - O'Neill - 77.24€

A défaut de savoir surfer les vagues, portez les sur vos shorts – O’Neill – 77.24€

En cas de noyade, il sert de couverture de survie ? - Our Legacy - 120€

En cas de noyade, il sert de couverture de survie ? – Our Legacy – 120€

Pratique pour vous repérer en cas de naufrage du pédalo - Etro - 155€

Pratique pour vous repérer en cas de naufrage du pédalo – Etro – 155€

Des fusées, des immeubles, des palmiers, ..., découvrez le short 18 en 1 ! - Billionaire Boys Club - 171.01€

Des fusées, des immeubles, des palmiers, …, découvrez le short 18 en 1 ! – Billionaire Boys Club – 171.01€

Des tortues pour les Ninjas - Vilebrequin - 214.02€

Des tortues pour les Ninjas – Vilebrequin – 214.02€

Je suis le 3ième en partant du bas ! Non je plaisante, je mangeais des churros quand ils ont pris la photo ...- Orlebar Brown - 285€

Je suis le 3ième en partant du bas ! Non je plaisante, je mangeais des churros quand ils ont pris la photo …- Orlebar Brown – 285€

Un short qui va vous ruiner ! - Dolce & Gabbana - 325€

Un short qui va vous ruiner ! – Dolce & Gabbana – 325€

Alors, vous avez trouvé votre bonheur ? Encore 1 mois et demi pour faire votre choix. Vous êtes laaaaarge !

Et n’oubliez pas : « Soyez fous, soyez Vous ! », Pierre Brr.

Facebook : https://www.facebook.com/PopYourStyle

Twitter : https://twitter.com/Pop_your_style

Crédits :

http://www.avenuedelaglisse.com/

http://www.asos.fr/

http://www.neimanmarcus.com/en-fr/index.jsp

http://www.luisaviaroma.com/home.aspx

http://www.farfetch.com/fr/

 

 

