Mots-clefs

, , , , , , ,

Qui dit femme enceinte dit jambes lourdes et tenues difformes ? Que nenni ! Kim dit non à ces diktats et ose la robe courte et moulante. Mais quand on s’appelle Kardashian, on ne porte pas n’importe quoi. C’est donc une superbe robe signée Lanvin qu’elle arborait le 26 mars 2013 dans les rues de New-York.

article-0-18EED9FD000005DC-219_306x698

Lanvin x Kim K

Un style très « Baby doll » pour une robe de ‘grossesse’, le comble du chic ! Pour aller avec sa robe (à 3000$), Kim a choisi une paire d’escarpins Louboutin (of course) dans les tons ‘nude’. Elle a d’ailleurs confié que ses chaussures étaient « Vraiment très confortables », comme par hasard. Lanvin a d’ailleurs été l’une des (nombreuses) maisons à envoyer pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de tenues pour le bébé de Kim et Kanye.

En tout cas, après avoir donné naissance à la petite North West (Sébastien Patoche n’aurait pas mieux choisi !), Kim et Kanye s’apprêtent à célébrer leur mariage samedi. Des noces qui s’annoncent monumentales, entre la France et l’Italie ! Pleins de bonheur à eux, et si j’avais un conseil à leur donner, ce serait :

N’oubliez pas : « Soyez fous, soyez Vous ! », Pierre Brr

Facebook : https://www.facebook.com/PopYourStyle

Twitter : https://twitter.com/Pop_your_style

Crédit photo : http://www.dailymail.co.uk/

 

 

Publicités