Mots-clefs

, , , , , , , , ,

Cette semaine, la pièce que j’ai choisi est pour homme. Qui dit « été » dit mocassins ! Et ouiiiiii ! Je déteste les Crocs et autres Birkenstock. Alors pour parfaire un look d’été, quoi de mieux qu’une belle paire de mocassins ? La maison reine des mocassins c’est évidemment Tod’s. Je les ai pris en daim parce que je préfère le daim au cuir (qui à mon goût donne un côté plus vieux), et rouge, parce que le rouge c’est beau ! Les Tod’s de ce soir sont à 315€ sur Luisa Via Roma (le prix de l’excellence ?).

Mocassins Tod's a enfilé au pas de course !

Mocassins Tod’s a enfilé au pas de course !

Si les Tod’s sont hors-budget, les mocassins se trouvent partout, à tous les prix, dans toutes les marques. Vous pouvez en trouver des plus accessibles ici, et encore moins chers ici !

Et n’oubliez pas : « Soyez fous, soyez Vous ! », Pierre Brr.

Notre page Facebook : www.facebook.com/PopYourStyle

Notre page Twitter : http://twitter.com/Pop_your_style

Crédit photo : http://www.luisaviaroma.com/

