Mots-clefs

, , , , ,

Des rouges à lèvres il en existe des milliers, je suis loin de les avoir tous testé (très loin). Mais depuis bientôt un an j’ai trouvé LE rouge à lèvre que je vais sûrement racheter plusieurs fois ! Et je me suis dit qu’il fallait absolument que je partage cette découverte formidable avec vous !

J’aime beaucoup porter du rouge à lèvre mais je trouve que parfois cela demande beaucoup de contraintes : filer aux toilettes pour checker s’il n’y a pas de bavures, en remettre avec un miroir pour être sûre de ne pas déborder, la fameuse paranoïa du rouge sur les dents etc.

Du coup je ne m’autorise que rarement le rouge ou les couleurs prononcées. De plus j’ai souvent l’impression que les rouges à lèvre dessèchent mes lèvres et je déteste cette sensation (comme nous toutes en fait).

Puis j’ai découvert le Joli Rouge brillant de Clarins, son hydratation m’a frappé quand un matin d’hiver alors que j’étais en retard et je mis ce rouge à lèvre sans labello ! Arrivée dans le métro stupeur : mes lèvres étaient super hydratées !

m4960496_242817_la

Bref le coup de foudre s’était confirmé, j’ai la teinte pink corail, elle colore de façon assez discrète mais pas transparente! Pour ce qui est de la tenue je dirais qu’il  tient une matinée. Oui il faut donc en remettre mais pour un RAL rosé je trouve ça normal. Je vais sûrement craquer pour une teinte plus foncée de la même gamme ou de la gamme joli rouge (sans le brillant donc)!

10380307_10152594981305579_9113602134393831039_n

Un rouge à lèvre discret mais efficace! (Il parait un plus corail en vrai)

Joli Rouge Brillant de Clarins, n°16 Pink Coral 21.90€

Publicités