Mots-clefs

, , , , , , , , , ,

A l’heure où j’écris cet article, nous sommes dimanche soir et je viens de tomber sur « Little Miss Sunshine ». En regardant le film, je me suis demandé « Mais qu’est-ce qu’elle est devenue ». Evidemment, je parle de l’actrice qui joue Olive, Abigail Breslin. Elle a aujourd’hui 17 ans et elle continue sa carrière en tournant avec les plus grands (Halle Berry, Meryl Streep …). Elle a la même bouille que dans Little Miss Sunshine ! Malgré tout, le temps passe et la petite Olive a bien grandi !

Pour ce #TBT, j’ai choisi la tenue qu’elle portait pour le tapis rouge de la première du film « The Call », le 6 mars 2013. Une combinaison signée Alice + Olivia noire, avec un gros noeud sur-l’épaule-autour-du-cou. Les cheveux d’un coté (sur l’épaule restante en fait) et des bijoux Simon G finissent son look.

Abigail Breslin en Alice + Olivia

Abigail Breslin en Alice + Olivia

ABIGAIL BRESLIN at The Call Premiere

Gros plan sur les boucles d’oreilles signées Simon G

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez nous dire ce que vous pensez de cette tenue sur notre page Facebook ou sur notre Twitter 😀

Et n’oubliez pas : « Soyez fous, soyez Vous ! », Pierre Brr.

Crédit photos : http://www.hawtcelebs.com/abigail-breslin-at-the-call-premiere-in-hollywood

