Mots-clés

, , , , , , , , ,

Amis du soir, Bonsoir. Ce soir pour ce #TBT je vous présente celle que l’on ne présente plus, Anna Dello Russo ! Tamtamtamtaaaaaaaam …

La rédactrice en chef du Vogue Japon (tout le contraire d’Anna Wintour), connue pour son excentricité, nous gratifie aujourd’hui de son sourire le plus extra-bright dans une tenue full Moschino ! Jeremy Scott qui a repris les rennes de la direction artistique de la griffe milanaise a en effet réutilisé le logo de McDonald’s ainsi que le slogan « Over 20 Billion served ». Certains crient au scandale « Scott ruined fashion », d’autres au génie, une chose est sûr, cette collection fait un tabac ! En effet, Katy Perry, Rita Ora et pléthore d’autres chanteuses aux noms aussi étranges qu’improbables en sont fans.

Anna en Moschino, des pieds à la tête !

Anna en Moschino, des pieds à la tête !

ATTENTION : Ce n’est pas une raison pour laisser tonton Roger porter son bob Mcdo ! Par pitié, brulez-le ! (Le bob, pas tonton Roger hein)

Et n’oubliez pas : « Soyez fous, soyez Vous ! », Pierre Brr.

Crédit photo : http://www.reveal.co.uk/

Soyons honnêtes, j’ai choisi Anna Dello Russo uniquement pour avoir un prétexte pour remettre la chanson qu’elle avait fait pour sa collaboration avec H&M « Fashion Shower », dans laquelle elle prodigue ses 10 fashion leçons !

 

Publicités