Mots-clefs

, , , , , , , , , , ,

Hop hop hop ! Au cours de mes (trop?) nombreuses virées shopping brésiliennes, j’ai découvert pas mal de marques vraiment chouettes 🙂 Comme je vous l’ai dit dans mon dernier article, je vous les présenterai le samedi soir.

Néanmoins je ne résiste pas à la tentation de vous parler de cette paire de sandales à talons dégotée chez « Animale ». Tout en cuir, made in Brazil (Ici, tous les vêtements même dans les magasins ‘de masse’ sont made in Brazil et ça aussi c’est super chouette !) avec une couleur estivale qui en jette, je suis fan.

Sandale Animale - 598 reais

Sandale Animale – 598 reais

Si vous décidez de craquer pour ce modèle, sachez qu’il existe aussi en bleu et en noir. La paire est à 598 reais, soit un peu moins de 200€ (pour l’instant, parce que la spéculation, ça va ça vient).

Ha oui, et encore une petite chose, pour les tailles de chaussures, au Brésil il faudra prendre 2 tailles de moins (un 36 si vous faites habituellement du 38 par exemple).

Je vous présenterai « Animale » un peu plus en détails dans un prochain article !

Mais en attendant, n’oubliez pas : « Soyez fous, soyez Vous ! », Pierre Brr.

Retrouvez le site d’Animale et le lien direct pour les chaussures 😀

Boa Noite para vôces !

