Mots-clés

, , , , , , , , , , ,

C’est déjà la rentrée, ouais, ça craint. Alors tant qu’à faire, autant avoir du style et prendre ça avec humour…

Je voulais trouver une pièce pour homme (pour une fois). C’est donc instinctivement que j’ai commencé à regardé les chaussures. Bon, après en avoir mis 4 paires dans le panier Asos, je me suis dit que ce n’était pas vraiment le bon choix. A la place, je vous ai dégoté un sac à dos que je trouve plutôt cool. Pour une rentrée un peu plus pop (PopYourStyle, ouais ouais ouais !) qu’avec un EastPack noir, voici le sac à dos Mi-Pac !

"Pop culture was in art, now art's in pop culture in it" - Mi-Pac - 42.86€ sur Asos

« Pop culture was in art, now art’s in pop culture in mon sac à doooooooos ! », Gaga appréciera cet hommage vibrant – Mi-Pac – 42.86€ sur Asos

Je me doute qu’il ne plaira pas à tout le monde, donc si vous êtes plutôt en mode « Je suis un hypster, thug life ! », vous n’avez qu’à cliquer ici, celui-ci sera plus votre style.

Bonne rentrée à tous, bon courage. Je vous laisse, une noix de coco m’attend sur la plage !

Et n’oubliez pas : « Soyez fous, soyez Vous ! », Pierre Brr.

