Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , , , , , ,

C’est bientôt la rentrée, donc on reprend les bonnes habitudes (je sais que nous n’avons pas été très réguliers ces derniers temps mais promis, on va essayer de se rattraper 🙂 ).

Le #TBT que j’ai choisi cette semaine c’est Lea Michele au CFDA and Vogue Fashion Fund 2013. J’ai décidé de prendre cette photo pour plusieurs raisons. La première c’est parce que j’adore Lea Michele « Like a cannonball, like a cannonball !!! ». Ensuite, c’est pour vous montrer que même quand vous n’êtes pas très grande, vous pouvez oser la combi (Lea mesure 1m57, et ça lui va super bien !). Bon d’accord, la deuxième raison est plus légitime que l’autre, mais la première est quand même super importante !

Alors, alors, parlons un peu de sa tenue. Elle a choisi une combinaison blanche/ivoire signée Calvin Klein. Sophistiquée et décontractée à la fois, elle a bien réussi à éclipser tous les autres invitées et leurs robes de cocktail tellement classiques.

Elle accessoirise ça avec un collier (bleu) (et massif) signée Vhernier (modèle ‘Venezia’), une petite pochette ivoire et des talons, hauts !

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, ta-ta-da-daaaaaaaa :

La petite Lea au CFDA and Vogue Fashion Fund 2013  en Calvin Klein !

La petite Lea au CFDA and Vogue Fashion Fund 2013 en Calvin Klein !

Alors même si dans Glee elle joue « Funny Girl », Lea a définitivement sa place dans la cour des grandes !

Et n’oubliez pas : « Soyez fous, soyez Vous ! », Pierre Brr.

Crédit photo, notre Facebook et notre Twitter (vous êtes à 2 clicks du bonheur :D).

