Mots-clés

, , ,

logo

Histoire de la marque:

Il était une fois, en 1960, une femme qui avait compris à quel point prendre soin de soi relève de la précision. Elle se nommait Maria Galland. Elle a innové en matière de cosmétique en considérant que la beauté de la peau consistait en fait à prendre soin de chaque partie de sa peau de façon unique. Elle a donc décidé de créer des produits qui correspondaient parfaitement à une partie précise de votre peau ! (Ingénieux !)

Produits:

Cette marque de cosmétique est très complète et se divise en 4 catégories:

Visage, corps, maquillage, ligne solaire.

maria_galland_produits_3

 

« Mais qu’à donc cette marque de particulier ? » me direz vous. Et c’est là que j’ai mon importance !!

Premièrement, c’est une marque de cosmétiques, certes mais c’est aussi dix milles instituts de beauté qui proposent la marque, vous y trouverez donc tous les conseils dont vous avez besoins pour adapter vos cosmétiques à votre peau. Et avec autant d’instituts, il y en a forcément un prés de chez vous !!!

Deuxièmement, ma mère étant une grande fan, j’ai pu tester beaucoup de produits Maria Galland et leur efficacité est imparable. en voici quelque-uns qui ont retenu mon attention :

ebed94d666

Mascara magique 523 – Maria Galland

df9fafd100

Lotion démaquillante yeux 65A- Maria Galland

564db1e1ed

Lait démaquillant douceur 61 – Maria Galland

d0a14b1ed9

Omega 3,6 complexe 94 – Maria Galland

e200918cbf

Hydra lift yeux 100 – Maria Galland

8979d0384dSerum hydratant intense 98 – Maria Galland

Dorénavant, grâce à Maria Galland, chaque partie de votre visage n’a plus aucune raison d’être délaissée, alors à vous de jouer !

RDV dans l’institut le plus proche (le mien est en bas de chez moi …) ou sur http://www.maria-galland.com !

By Floraline !

Crédits photos:

– http://www.maria-galland.com/

-http://www.institut-stella.com/index.php/espace-vente

