Vous avez sûrement dû apercevoir cet étrange objet sur internet ou peut être même dans votre Sephora car elle y est aujourd’hui disponible. Un peu apeurée par ses couleurs criardes, vous n’avez pas osé trop l’approcher et depuis vous vous demandez quel était cet outil en plastique. J’ai la réponse: le bonheur pour vos cheveux!

Tangle_Teezer_Original_Professional_Detangling_Hairbrush___Blue__amp__Pink_1365776917.png

Oui mesdames avec cette brosse sans manche vous dites adieux aux démêlages douloureux!

Avec ses petits picots la Tangle Teezer démêle les cheveux sans les casser, elle s’utilise aussi bien sur cheveux mouillés que sur cheveux secs. Même si les nœuds n’est pas votre problème numéro un, cette brosse a le don de rendre vos cheveux plus jolis, brillants, doux, et pour ma part je trouve qu’elle les plaquent moins.

Que ce soit clair, je ne suis pas rémunérée pour vendre les mérites de cette brosse, je l’ai simplement acheté il y a maintenant 1 an et demi et je ne m’en sépare plus, impossible de revenir sur un modèle de brosse classique, je l’ai totalement adoptée! D’ailleurs toutes mes copines qui l’ont essayé, ont adoré!

Il existe aussi un modèle compact qui possède un cache pour protéger les picots: parfait pour en avoir une toujours dans son sac!

Où la trouver?

Sur Birchbox

Chez Sephora ou sur leur site

 Makeupement votre,

Supercatseyes

Vous aimez notre blog? Suivez-nous!

Facebook: https://www.facebook.com/PopYourStyle?fref=ts

Twitter: https://twitter.com/Pop_your_style

